TRANSMISSION DES DOSSIERS DE DEMANDES D’ ATTESTATIONS
Le dépôt des dossiers de demande se fait soit par :
Dépôt du dossier physique au Bureau d’Ordre du Siège de l’ANAPEC (Sidi Maârouf – CASABLANCA) contre accusé de réception.
Envoi par courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante :
Agence Nationale de Promotion de l’Emploi et des Compétences
Service Attestations d’Activité
4, Lotissement de la Colline, Entrée B
Sidi Maârouf, 20190 Casablanca
L’accueil des représentants des entreprises se fait sur rendez-vous (RDV) exprimé par e-mail au SAA à l’adresse suivante : rdv.saa@anapec.org en précisant l’objet de la réunion.
Le Service Attestations d’Activité se réserve le droit d’étudier l’opportunité de la de-mande de RDV et fait un retour par e-mail dans un délai de cinq (05) jours à compter de la date de réception la demande de RDV.